Alignement et engagement

Alignement et engagement      12-02-2017

Bonjour à chacun et à chacune,

Je vous propose aujourd'hui une méthode nous permettant de clarifier ce brouillard, ce «smog», dont je vous ai parlé dans le billet précédent, brouillard énergie qui nous alourdit en «ralentissant» la vitesse des électrons de nos atomes.
Je pratique et j'ai fait pratiquer cette méthode depuis maintenant une quinzaine d'années et je vous la présente car ses résultats ont été bénéfiques pour chacun l'utilisant. Elle nous permet de faire ce pour quoi nous nous sommes incarnés : évoluer, grandir en Conscience, faire que la matière dont nous sommes constitués, nos cellules, nos atomes, deviennent de plus en plus Lumière.
Pour nettoyer ce smog», nous avons besoin du Capitaine (revoir si nécessaire la métaphore du vaisseau, du Capitaine et du matelot dans le billet «Apprivoiser son ego»). C'est lui qui, en effet, sait ce que nous avons à faire pour ce nettoyage et comment le faire. Il connaît la destination et les manœuvres à faire exécuter au matelot (notre ego) pour y parvenir. Tout simplement, il connaît notre plan de vie et ses possibles voyages et escales.
Aussi je vous propose de dire à haute voix ce qui suit et qui est écrit entre guillemets. Je vais ici encore écrire au «je» et avec un «j» minuscule car c'est «je», ego, qui s'exprime et s'adresse à son Capitaine, son Moi Supérieur, sa Source, parcelle du Grand Tout, du Grand Esprit,...
Dans un premier temps, les mots sont suivis d'explications et parfois de gestes. Soyez tranquille, c'est très simple.

Méthode.

Je m'assois ou reste debout, l'important étant d'avoir le dos bien droit, la colonne vertébrale et la tête dans un axe vertical, le dessus de la tête pointant vers le ciel.

Commençons.
Je dis à haute voix ce qui est écrit entre guillemets.

«je m'aligne»
En disant cela, je peux venir mettre mes mains verticalement l'une au-dessus de l'autre au niveau de mon cœur et de mon thymus, le bout des doigts de la main du dessous venant toucher l'intérieur du poignet de la main du dessus. Ce faisant, mes mains montrent bien et accompagnent l'axe vertical de mes chakras (ou centres d'énergie) qui va du racine jusqu'à la couronne.
En même temps, je conscientise que je suis parfaitement aligné sur un axe qui joint le centre de la Mère-Terre et le Père-Ciel, et je peux imaginer, visualiser ou ressentir qu'un rayon partant du centre de la Mère-Terre, monte et traverse verticalement ma colonne vertébrale, passe par tous mes chakras, racine, hara (ou nombril), plexus solaire, cœur, thymus, gorge, front et couronne, et continue de monter, toujours verticalement, haut dans le ciel, jusqu'au Père-Ciel, Soleil, Grand Soleil Central, quel que soit le nom que je lui donne. Je m'imagine, me visualise ou me ressens parfaitement aligné et relié par ce rayon à la Mère-Terre et au Père-Ciel. Je suis enfant de la Mère-Terre et du Père-Ciel.
Je peux alors continuer.

«je m'ouvre»
Alors j'écarte mes mains de part et d'autre de mon buste pour bien matérialiser cette ouverture et j'imagine, je visualise ou je ressens qu'ainsi j'ouvre la «porte» de ma sphère de Lumière, lien avec Qui Je Suis Vraiment, avec ma Source, avec le Capitaine (relire si nécessaire le premier billet «Se connecter à sa Source».
Pourquoi est-il important de s'aligner avant de s'ouvrir ? Simplement parce que si je m'ouvre sans avoir pris la précaution de m'aligner, sur quoi vais-je m'ouvrir ? À quelles énergies ? En m'alignant, bien centré au niveau de mon chakra du thymus, de ma Réalité Intérieure, de ma Source, tout est correct.

«j'écoute»
Oui, je décide de me mettre à l'écoute de mon Moi Supérieur, du Capitaine. Qu'importe si dans l'instant je n'entends ni ne perçois rien. Ce que je fais avec cette affirmation est mon choix, ma décision, et je l'affirme, sans rien attendre.

«j'accepte»
Ce verbe est important. Voici maintenant que le matelot, moi ego, décide d'accepter ce que lui dit ou lui dira le Capitaine, ma voix intérieure. Pas de résistance, pas de «oui, mais...», une écoute et une acceptation tout simplement.

«et j'obéis»
Voici probablement le plus difficile à dire en Conscience. Oui, j'obéis, et cela devient tellement plus facile à dire, à affirmer, lorsque je comprends que ce n'est pas à quelqu'un d'étranger que j'obéis, à un maître ou à un supposé supérieur extérieur à moi, mais que je décide d'obéir à Moi-Même, au Capitaine, à mon Capitaine, mon Moi Supérieur, ma Source, Ce Que Je Suis Vraiment. Et cela pour mon plus grand bien, afin de ne plus errer d'écueil en écueil, de souffrance en souffrance.

«tel est mon engagement»
Voici la phrase de la fin.
Ces derniers mots, je les dis lorsque je suis en accord avec eux, c'est un engagement que je prends moi ego avec Moi Capitaine, Source, je dois en être conscient.
Je peux commencer par les verbes et lorsque je me sens prêt(e), alors j'ajoute l'engagement. Il est important de me sentir libre dans ma démarche.

Récapitulons

« je m'aligne,
  je m'ouvre,
  j'écoute,
  j'accepte
  et j'obéis,
  tel est mon engagement»

Je vous souhaite de belles expérimentations afin de vous unir à votre Réalité, à votre Source, plus intimement de jour en jour.
C'est ainsi que nous devenons UN.

À Bientôt, dans quelques semaines, car vous voici avec bien des expériences à faire si vous le souhaitez et bien des textes à lire ou à relire. Il est important de vous respecter et d'aller à votre rythme, aussi je vous laisse plusieurs semaines pour intégrer les sept billets que je vous ai proposés.
Cependant, vous pouvez, en tout temps, me joindre par courriel pour échanger, poser des questions ou faire part de vos expériences.
Je vous rappelle mon adresse courriel
catherine.guin@gmail.com

Belle journée ou soirée

Catherine


 

 
Commentaires (1)

1. BrosKt 30/03/2017

Green Day is a famous country singer, so don't miss the possibility to visit link

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau