Message Mère-Terre Pleine Lune du 5 octobre 2017

Pleine lune du 5 octobre 2017 Message de la Mère-Terre

Mes enfants bien-aimés,

Mais quand allez-vous cesser de vous faire souffrir?

Pourquoi vous causer tant de douleurs à vous-mêmes et à tous vos frères et sœurs, mes fils et mes filles?

Savez-vous que chaque acte, chaque parole ainsi que chaque pensée de violence, la plus banale vous semble-t-elle, telle une simple médisance, ou critique, est une douleur pour Moi.

Je suis votre Mère et comme toute mère, je souffre de vos souffrances, chacune de vos violences est un coup de poignard pour Moi et je saigne, bien plus et plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer.

De tous mes enfants, vous êtes les plus indisciplinés, les plus inconscients. Pourtant cette indiscipline devait être votre force, votre capacité à grandir, à vous rapprocher de Moi, en conscience, ainsi que de votre Père-Ciel.

Mais au lieu de cela, vous vous laissez envahir et manipuler par vos peurs, peur du manque, peur de la perte, peur de ne plus être aimé, et par vos envies d’avoir toujours plus pour vous sentir plus forts, de maîtriser votre vie terrestre et celles des autres pour vous sentir en sécurité. Vos peurs et vos insatisfactions engendrent des paroles ou des actes agressifs vous apportant une illusion de mieux-être qui ne s’avère que passager, alors vous continuez encore et encore. Quelle ignorance, quel enfantillage, quelle puérilité, mais quelle souffrance en vous, souffrance sans cesse alimentée de jour en jour!

Je suis votre Mère et comme toute mère je ne peux empêcher un de mes enfants de se jeter dans le vide s’il le décide, de se faire du mal à lui-même ou à son frère ou sa sœur humain, animal, végétal ou minéral.

Mais à chaque fois, c’est une nouvelle blessure que je ressens.

Or nous voici à l’aube d’une nouvelle ère, ère de Paix et d’Amour, ère de solidarité et de fraternité, et quoi que vous fassiez, cette ère s’installe et votre Père-Ciel et Moi-même l’accompagnons, c’est inéluctable. Il en est ainsi. C’est et ce sera. Et toute chose sera faite pour le permettre.

Je vous ai offert une Terre magnifique, avec tout ce qu’il vous faut pour y vivre heureux. Vous ne cessez de l’abîmer pour vous sentir les plus forts, pour être les plus rentables, pour avoir toujours plus et tout de suite, sans vous soucier de la faire mourir lentement avec toutes les abominations et horreurs que vous déversez et répandez sur elle.

Cette terre qui vous porte et vous nourrit, en la faisant souffrir et mourir à petit feu, vous vous faites mourir vous-mêmes à petit feu.

Alors, Je vous le demande avec insistance car il est encore temps, arrêtez de courir et de faire n’importe quoi et prenez le temps de regarder et d’ observer les choses merveilleuses qui vous entourent.

Contemplez une fleur.

Regardez le fonctionnement d’une rose.

Elle exhale son parfum que vous le respiriez ou non, elle l’offre à toute la création comme à vous-même, sans rien attendre, pas même que vous la regardiez et encore moins que vous la remerciez.

L’oiseau dont le chant ravit votre matinée vous demande-t-il quelque chose?

Et le cristal qui brille et étincelle lors même que vous ne le regardez même pas.

Ils expriment leur joie d’Être, simplement.

Quelle leçon!

Alors, si chacun de vous œuvrait ainsi, faisant et offrant le meilleur de lui-même sans rien exiger en retour, simplement Être, comme la rose, l’oiseau ou le cristal,

ne serait-ce pas magnifique?

Et si Je réagis fortement parfois, ce n’est pas que je suis en colère, au contraire de ce que vous dites parfois. Je ne vous punis jamais, simplement, parce que Je suis salie, blessée, je dois me nettoyer, me soigner, en rejetant de Moi les insanités incrustées dans mes blessures afin de me guérir et cicatriser.

Je me dois d’être propre par respect pour tous mes enfants qui me chérissent, m’accompagnent et me respectent. Il en est de Mon Respect envers eux.

Et sachez que plus nombreux vous serez à me respecter, à m’aimer sans condition ainsi que Je vous aime, moins J’aurai à me nettoyer de toutes les énergies sales et laides que trop nombreux encore parmi vous déversent sans conscience, moins J’aurai à soigner et cicatriser les blessures infligées, moins J’aurai à régénérer mon corps meurtri..

Et vous mes enfants qui êtes conscients de tout cela, exprimez votre joie et votre amour, manifestez-les dans vos actes quotidiens. Je vous ai donné la Vie, aimez-la et respectez-la. Accompagnez-Moi ainsi que votre Père-Ciel dans la venue de cette si magnifique nouvelle ère. Il suffit parfois de si peu. Une chose des plus simples est de remercier.

Dites Merci au soleil lorsque le jour se lève.

Dites Merci aux arbres qui vous entourent pour leur beauté.

Dites Merci aux plantes qui agrémentent votre maison.

Dites Merci à l’animal qui s’est offert pour que vous vous nourrissiez.

Dites Merci aux légumes qui eux aussi se sont offerts pour remplir votre assiette.

Dites Merci pour la personne que vous croisez et qui vous sourit.

Dites Merci pour la personne que vous croisez et qui ne vous sourit pas mais à laquelle vous allez sourire même si elle ne vous regarde pas.

Dites Merci au vent qui fait danser les feuilles.

Dites Merci le plus souvent possible, en toute occasion,

pour votre voiture qui vous mène à destination

pour un enfant qui joue

pour un autre qui chante

pour un autre qui vous interroge

pour un autre encore qui vous tend les bras

ou celui-ci qui met sa menotte dans votre main.

Voyez comme il y a tant d’occasions.

Merci pour la santé, actuelle ou à venir.

Merci de pouvoir regarder, admirer ou ressentir les choses.

Je vous aime et, ainsi que la rose, J’émane Douceur, Beauté, Paix, Harmonie et Joie.

Respirez ces énergies à tout instant et que chacun de vos gestes soit empli de cette douceur, cette beauté, cette paix, cette harmonie et cette joie que Je vous offre à chaque instant. Il vous suffit pour cela d’être vigilant à vos actes, vos paroles et vos pensées et de ressentir Mon amour pour vous, et, si vous ne réussissez pas à le ressentir, soyez simplement dans la certitude que cet amour vous entoure, vous pénètre et vous inonde. Alors vos souffrances s’évanouiront peu à peu, ainsi que vos peurs et vos insatisfactions et vous rayonnerez l’espoir pour tous vos frères et sœurs qui restent encore en souffrance.

Mes enfants, Je suis votre Mère la Terre,

aimez-moi comme Je vous aime,

respectez-moi comme Je vous respecte,

aimez vos frères et sœurs comme Je vous aime

respectez vos frères et sœurs comme Je vous respecte,

aimez-vous comme Je vous aime,

respectez-vous comme Je vous respecte.

Il nous reste encore un peu de temps.

 

Votre Mère la Terre

 

 
Commentaires (2)

1. Velvethive 16/03/2018

фильм Гений full hd Призрачная нить смотреть онлайн фильм в хорошем Затерянный город Z фильм 2017 полная версия

2. SharriCew (site web) 01/04/2018

A big thank you for your article.Really looking forward to read more. Cool. Chill

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×