Se connecter à Sa Source

Bonjour à chacun et à chacune,

Voici qu'après quelques mois de silence, de recul, de méditations et d'expériences diverses tant au niveau matériel, affectif familial que spirituel, je reprends la plume pour transmettre.

Ces nouvelles transmissions à travers mon blog ne viennent pas d'une décision égotique, mais, de la même façon que j'ai entendu intérieurement que je devais venir m'installer au Québec, ainsi ai-je entendu que je devais transmettre de cette manière afin que ceux et celles qui le souhaitent puissent recevoir et faire leur ces phrases, ces mots, ces expérimentations, en toute liberté.

Ainsi, je vous offrirai une expérience, une certitude, une connaissance ou un message qui m'ont été donnés au fil des années ou transmis au fil des jours et des semaines. Je ne fais pas ceci dans l'objectif que vous me croyiez, mais que vous ressenties et expérimentiez à votre tour.
Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que je ne parle que de ce que j'ai expérimenté et non de ce que j'ai lu ou crois. Les croyances viennent toujours de l'extérieur. En effet, si je crois quelque chose, c'est parce que quelqu'un m'en a parlé ou que je l'ai lu ou entendu. Je ne l'ai donc pas expérimenté. Je suis alors en dépendance de celui ou de celle dont vient l'information.
Or chacun de nous a tout en lui et, en se mettant en connexion avec Qui Il Est Vraiment, peut retrouver, réveiller en lui toutes ses connaissances.

Aussi, quoi que vous lisiez ici, ne le croyez pas, mais ressentez-le, expérimentez-le.
Si vous ne le ressentez pas, ne le rejetez pas, ne dites pas que cela est faux, mais mettez-le de côté et ne vous en occupez plus. Au contraire, si vous le ressentez en vous, expérimentez-le et faîtes le vôtre avec vos mots et vos émotions.
C'est ainsi que vous allez à la rencontre de vous-même, de votre Être Intérieur, de l,Être de Lumière que vous êtes, de votre Moi Supérieur, de votre Source, peu importe le nom que vous lui donnez.

Peut-être, maintenant, vous posez-vous la question: «Mais où puis-je rencontrer Qui Que Je Suis Vraiment, et comment le faire?»
Nous allons donc commencer par cela.

Il y a bien des années, je me posais la même question.
À ce moment-là, déjà, tout le monde parlair du coeur, mais il me semblait qu'il y avait quelque chose de plus précis, un point particulier, un lieu spécial, englobant le coeur, mais dont le centre n'était pas exactement le coeur.
À cette époque, je savais qu'un chakra, un centre énergétique, celui du Thymus, situé juste au-dessus de celui du coeur, était connu en tant que chakra intermédiaire et chakra de l'immunité.
Le fait que ce centre, situé si proche du coeur, soit considéré comme intermédiaire me fit penser alors que le catégoriser en tant qu'annexe pouvait être une façon de cacher son importance. D'autre part, qu'il soit centre de l'immunité me fit penser à ceci: «Mais quand suis-je en totale immunité sinon lorsque je suis en lien avec ma Source, Un avec Qui Je Suis Vraiment». Alors je décidais d'expérimenter. C'était à la fin des années 80.
Je m'intériorisai et visualisai un chemin allant jusqu'à ce centre du thymus.
Au début, je me retrouvai dans une sorte de tunnel où des lianes, des racines multiples barrèrent ma route. Une machette me permit de «tailler ma route».
Je persévérai et au bout de quelques temps, je me retrouvai face à une magnifique porte lumineuse qu'il me suffit de pousser pour me retrouver dans une Lumière éblouissante, enveloppée d'Amour, de tendresse et de certitudes. Nous avons du être nombreux à faire ce défrichage car aujourd'hui le passage est libre.
Aussi je vous propose de faire ce chemin vers votre Source, vers la Lumière que vous êtes réellement.
Pour cela, installez-vous confortablement, dans le calme, mettez une musique douce qui vous apaise.
Je vais écrire maintenant au JE afin que votre cerveau soit sollicité le moins possible, sans obligation de traduire le VOUS en JE.
Je vais mettre des
... lorsque je vous suggère de prendre un peu de temps, et mieux encore, je vous invite à enregistrer ce qui suit, ainsi ce sera votre voix qui vous guidera tout au long de cette expérience. Vous serez votre propre guide.

Je suis installé(e) confortablement ...
Je prends 2 à 3 respirations profondes et tranquilles ...

Puis je porte toute mon attention à mon chakra du thymus, `3 ;a 4 doigts au-dessus du chakra du coeur et pour le stimuler je peux le tapoter doucement avec mes doigts ...
Alors j'imagine, je visualise ou je ressens une sphère de Lumière qui grandit et emplis tout l'espace de mon coeur jusqu'à ma gorge ...
J'approche tranquillement de cette sphère ...
Je la contemple ...
et, doucement, j'entre en elle ...
Je me sens enveloppé(e) par celle Lumière ...
Je me laisse bercer par cette Lumière ...
Je ne ressens qu'Amour et douceur ...
et je sais que je suis UN avec mon JE SUIS, ma SOURCE ...
et j'accueille ...
et je m'abandonne ...

Puis tout doucement je reviens ici et maintenant, je prends mon temps. Et je sais que ce merveilleux contact est établi dorénavant, profondément, et que ce lien avec Ma Source est désormais conscient.
Je dis MERCI, MERCI, MERCI.

Je vous invite à répéter cette expérience jusqu'à ce que vous sentiez cette sphère, ce lieu, dès que vous y portez votre attention.
Vous pouvez également y entrer avec un questionnement, sans attendre de réponse immédiate.
Vous «saurez» en revenant ou plus tard, comme une intuition soudaine ou par les mots de quelqu'un ou par une lecture.

Je vous souhaite de belles expériences.

À la semaine prochaine,

Catherine

 


 

 

 
Commentaires (1)

1. France Matte 07/01/2017

Merci pour ce partage et merveilleuse est le mot concernant cette méditation Catherine.
Elle m'a permise de voir ma fleur de lotus s'ouvrir et d'y constater que c'est là que, pour être préservée, ma sphère de Lumière s'était réfugiée.
Puis, j'ai vu la base de ma fleur se transformer en 2 magnifiques et majestueuses mains lumineuses tenant précieusement et amoureusement cette sphère. Puis j'ai vu ces 2 mains venir déposer tout doucement, tendrement et amoureusement cette sphère dans le chakra du thymus. Et les mots "Merci... Merci.... Merci.... sont montés spontanément et je me suis empressée de les émettre.
Comme tu peux le constater mon année 1 commence joyeusement et lumineusement bien.
Au plaisir de te revoir très bientôt

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau