Mission

 

Vol divin

 

                                                          Oasis du Verseau - La mission

 

Accompagner chacun dans l'ouverture et l'expansion de sa conscience, au quotidien, pour le passage à sa réalité, la LUMIÈRE QU'IL EST.

L'Oasis du Verseau est un lieu de ressourcement où je trouve, dans le calme et la paix, forces et connaissances intérieures avant de repartir dans mon quotidien pour y vivre et y semer ce que j'ai retrouvé et réveillé en moi lors de mon séjour dans cet Oasis.

L'Oasis du Verseau est un phare permettant à chacun de devenir également un phare.

Toutes les activités n'ont qu'un seul but : l'Ouverture et l'Expansion de conscience.

Ouverture de conscience : je suis ainsi que tout être humain un être de lumière éveillé, simplement je n'en ai pas encore pleinement conscience, alors j'ouvre ma porte intérieure et vais à la rencontre de Ma vérité, de Ma réalité, de QUI JE SUIS vraiment.

Expansion de conscience : je participe avec mes corps terrestres à une expérience d'élargissement de ma conscience individuelle, de la conscience collective et de la Conscience de l'Univers. À chaque pas que je fais, à chaque prise de conscience que je vis, je participe à l'expansion de ma conscience et à celle du grand Tout.

Mieux me connaître, me rencontrer moi-même, m'ouvrir et développer ma spiritualité, développer mes capacités et mes perceptions, accepter mes zones d'ombre et les transformer en forces et lumière, aller à la rencontre de tous les êtres visibles et invisibles qui m'entourent sur mon chemin d'évolution, œuvrer et avancer ensemble avec eux.

J'apprends à vivre cette ouverture et cette expansion de conscience dans ma vie de tous les jours, dans ma réalité physique, émotionnelle, mentale et spirituelle, dans mes cellules, dans mes atomes, dans mon ADN.

Quelles que soient les informations que je reçois, je ne CROIS rien. Je fais passer tout message au plus profond de mon cœur ;

        si je le ressens, alors je l'accepte et l'intègre individuellement ;

        si je ne le ressens pas, je le mets simplement de côté.

J'apprends à ne plus vivre dans les croyances, mais en CERTITUDE.

Chacun est un être unique ayant Sa vérité et le magique est que tous ensemble nous sommes LA VÉRITÉ, mais individuellement je n'en suis qu'une partie. Et ceci, je le respecte.

Ce que me propose l'Oasis du Verseau, c'est OSER ALLER REGARDER AU FONDS DE MOI, regarder, accueillir et accepter mes zones d'obscurité (c'est cela mettre la Lumière sur l'Ombre), alors je peux choisir soit de continuer à en être dépendant, soit de m'en libérer, c'est cela mon libre arbitre et quoi que je choisisse, tout est correct, l'important étant d'être dans la CONSCIENCE de ce que je choisis.

Choisir la LUMIÈRE  c'est choisir de dépasser ma DUALITÉ, d'aller à la rencontre de mon UNITÉ et de devenir CE QUE JE SUIS, mon ÊTRETÉ.

Toute personne qui est dans cette énergie d'ouverture a quelque chose à apporter et à recevoir afin de faciliter le passage à la CONSCIENCE UNIFIÉE et est donc la bienvenue en cet Oasis du Verseau.