Le Tarot, mon miroir : témoignages

M.P.V de FRANCE

J'ai acheté dernièrement le livre LE TAROT MON MIROIR.
Ce livre m'a ENTHOUSIASMÉ. J ai lu beaucoup de livres sur le tarot, mais celui-ci est vivant : j'ai pleuré, j'ai ri, c'est devenu un ami qui m'accompagne. Je comprends on ne peut mieux que le savoir est insuffisant sans la connaissance.
Je souhaite que le plus possible de personnes arrivent à prendre ou à reprendre confiance, grâce à vous.

J'espère un jour suivre un stage avec vous.

L L R de Québec Canada
Je poursuis la "lecture" de ton livre. C'est un "petit bijou". Je ne dis pas cela pour te flatter "dans le sens du poil". Non, je suis sincère.
Comme j'ai la chance de t'avoir entendue à l'Oasis, je te retrouve la même dans ton livre. Tu es une bénédiction dans ma vie.
Tu t'exprimes avec beaucoup de simplicité, de clarté, de précision et d'amour.
Merci à toi d'être là. Amour et gratitude!

Suzanne T. de Montréal Canada
Beau Bonjour chère Dame Catherine,
Je devais vous découvrir puisqu'il n'y a pas de hasard. J'achète toujours mes livres en librairie et je vais très rarement chez Wallmart... Hier fût un jour de gratitude pour moi puisque votre livre m'est tombé sous la main.
J'ai un travail spirituel qui s'apparente au vôtre. Tarologue diplômée professionnelle, je n'ai jamais fait de consultations pour le public... (n'ayant pas une vie conciliable) seulement pour venir en aide à des amis(es) je voulais apprendre les Tarots pour moi personnellement car je crois en cette initiation pour améliorer sa vie personnelle.
Dernièrement j'ai eu à affronter des problèmes comme tout le monde dont séparation après plusieurs années de mariage... pertes financières, conflits d'une famille désunie depuis quelques générations etc... Je crois avoir tout pardonné TOUT à TOUS... OUI... cependant ce qui manque dans ma vie est sans doute de me pardonner très profondément et complètement je dirais... (même si je crois l'avoir fait) de m'aimer surtout... vous devinez le reste... je sais.
Par le travail sincère avec votre livre, je suis certaine que je vais améliorer ces lacunes et qui sait en GUÉRIR COMPLÈTEMENT.
Voilà Madame Catherine comment malgré toutes mes connaissances théoriques j'ai encore LA PLUS IMPORTANTE LEÇON DE VIE À APPRENDRE ET CELA C'EST PART VOTRE ENSEIGNEMENT QUE JE VAIS Y PARVENIR... J'ai pensé qu'il était important que vous le sachiez... que vous sachiez que vous faites une différence dans la vie des personnes qui vous lisent. Continuez votre beau et colossal travail --- on a besoin de vous.

N D de Châteauroux France
Votre approche du Tarot est originale, elle me plaît beaucoup.

M D de Québec Canada
Quel beau livre pour l'évolution humaine!
Merci pour ce magnifique cadeau.

M L de Québec Canada
Merci Catherine pour ton livre.
Il est très beau et très intéressant.

C F du Lac Saint-Jean Canada
Votre livre est de toute beauté, merci.

C S de Québec
Merci pour votre livre que je lis, Le Tarot, super, merci

Jackie, de Belgique
Bonjour,
Je suis de Belgique et dans une petite ville, j'ai trouvé votre livre, "LE" livre sur le Tarot qui me manquait.
J'étudie en autodidacte et votre livre m'apporte ce plus qui est nécessaire à l'évolution de Soi lorsque nous sommes en apprentissage.
Merci d'avoir fait ce livre, merci à mon Guide de Lumière de l'avoir mis sur mon chemin.
Merci à vous,

N T de Montréal Canada
Je tenais a vous faire part de mes impressions non pas suite à la lecture de votre livre mais à son "Utilisation" ! il est parfait, répondant ainsi à un besoin très personnel.

N L de St-Hyacinthe Canada
Hier, j’ai découvert votre livre et ce matin, dès mon réveil, je me suis empressée d’en commencer la lecture qui m’enchante. J’aime votre façon de voir le lien entre les cartes de tarot et notre vie. Vous avez une façon remarquable de vulgariser cet art.

M M de Bruxelles Belgique
Je me permet de vous tutoyer car je vous considère comme une amie.
Je vous remercie du temps que vous m’offrez.
Depuis septembre dernier, le « Hasard » à fait que j’ai commencé à m’intéresser au Tarot, et il y a environ 10 jours, j’ai été à la Fnac à Bruxelles afin d’acheter un autre livre sur le sujet, car je commence en mars une formation RN, basé sur le Tarot.
Et là, le premier livre qui m’est arrivé dans les mains ce jour là, c’est le vôtre, j’ai hésité car encore un en plus, et puis j’ai senti qu’il me serait utile, donc je l’ai acheté aussi.
Puis, mercredi, j’ai eu un premier rendez vous pour un Tirage car je me sentais coincée dans une situation, et la nuit dernière, j’ai regardé et lu vos descriptifs concernant les Lames tirées, et j’ai compris la réponse que j’avais reçu de la thérapeute

Merci d’avoir écrit votre livre « simple », tellement simple et compréhensible.